Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier l'encre du Désert
12 novembre 2011

épiscanographie

400

tout a commencé il y a quelques mois quand je suis tombé

sur cet épiscope, sur un marché aux puces.

le voila en cours d'adaptation sur un scanner à plat.

bien que pas bien fan du numérique , c'est le côté délire 

et aussi la curiosité qui m'a motivé.cela est il possible ?

voila le deuxième  essai.la "photo"d'un spot d'éclairage.

2eme essai

reste a trouver l'équilibre des couleurs et faire la mise au point

de la netteté.pas terrible tout de même !!! mais cela ne fait que quelques 

heures que je cogite sur la chose.

j'essayerai demain au soleil voir si cela fonctionne mieux.

épiscan

un peu mieux mais faut aimer les rayures !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier l'encre du Désert
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 342
Derniers commentaires
Atelier l'encre du Désert
Newsletter
Publicité